Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi CArOtte - Les Créations de Carotte
5 août 2013

Pochette fourre tout - Spécial papiers et chéquier

P1040337

Ma fameuse pochette pour le sac à mains! Idéal pour y glisser chéquier, agenda, livret de famille, passeport, carnet de notes...

Je l'ai pensé car j'en avais assez de ne pas trouver mes papiers dans mon sac à mains. Et oui, on le sait, les sacs à mains des femmes sont un vrai bazarre. Du coup je voulais changer cette idée toute faite et organiser un peu nos sacs mesdames!  Ici c'est un lin enduit avec tissus à fleur.

J'ai pris la photo après au moins 3 mois d'utilisation... (en très bon état!)

P1040338

P1040340

Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi CArOtte - Les Créations de Carotte
  • Carotte et ses créations... Créations d'accessoires pour adultes et enfants (trousses, sacs, pochettes, matelas à langer, ranges doudous...), d'objets déco et de bijoux. J'utilise en priorité des tissus aux couleurs harmonieuses et plutôt douces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité